Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
19 août 2009

Petite n'étoile!

42248091_p

Il y a quelque temps, j'ai eu un petit cadeau de sa part

Alors d'abord merci merci!!!!

Et voilà en réponse, même avec un peu de retard, mes petites étoiles :

La boite à Belette

évidement, autant de partage, ça vaut bien une étoile!

Laeti Bricole

j'adore ce qu'elle fait, et en plus, on est voisine de lac !!!

Les envies Folles

Parce que je ne désespère pas d'obtenir un poste de nounou de doudou à l'occasion,

Les P'tits Grains de Maïs

Classe, finitions, originalité... Je craque !

Mimi Créations

Découverte il y a peu, je rêve de son atelier....

Swing Folie's

Le meilleur pour la fin, et oui, mon homme de ma vie aussi a une passion :
Mon homme, c'est un de ceux qui danse avec du cuir et des paillettes....
Mais je l'aime quand même hein !!!



-Mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné Exposer le prix et mettre le règlement Offrir ce prix à 6 personnes et les avertir! A vous Mesdames!! -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille merci<br /> tu es un ange
C
Promis si un poste se libère tu en sera la première avertie ;) Prix déjà reçu mais ça fait toujours plaisir ^^ je vais découvrir les autres blogs que tu cite ;) plein de bisous doudoudesque...
M
Merci, c'est sympa !
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité