Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
19 octobre 2011

Et zou, au dodo !

Parce que force est de constater que parfois, les bébés, ça grandit...
(bouuuuuuuuuuuhhhhh mon bébé....bouhhhhhhh il est grand, il va bientot aller au collège, il va se marier, il voudra plus me voir... bouhhhhhh ...hum...
Notez au passage la mauvaise foi d'une mère qui, dans la vrai vie, est bien contente que son bébé grandisse pour :
1. ne plus changer de couches,
2. ne plus prendre un sac à langer de la taille d'une valise de représentant en cosmétique,
3. lui apprendre à m'apporter la télecommande quand j'ai plus le courage... (hé, que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pile...Bon !)

Revenons à nos moutons...

La couette du grand :

couette_zelian

Patron Maison très compliqué (2 rectangles cousus sur 3 coté seulement...)
Coton Gris et tissus à motif voiture MT
Tissus Etoile Michal Miller (je ne suis pas sure tiens !)
Apliqué et Broderies by moi.

 

Bon, le tissus était imposé, choisi par la mamie, un tissu beige pas beau avec des imprimé de voiture...
J'ai gardé seulement les dessins de voitures et camions, pour en faire des apliqués.
Comme je frôle la perfection en tant que maman, (sens de la modestie, quand tu nous tiens !) j'ai rebrodé les phares en fil phosphorescent, mais c'est impossible à rendre en photo...

Et voilà, un grand lit, une housse de couette comme les grands, il sait faire du vélo, compte jusqu'à la fin de ses dix doigts.... Bon, ben Harvard, bouge pas, on arrive !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité