Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
6 août 2009

Un an....

Quand il sera grand, lui aussi il me fera des cadeaux avec ses dix doigts...
En attendant, voilà mon cadeau à moi pour son premier anniversaire :

mosaique

Chemin de table, Décos à parsemer, coccinelle, raphia, zigouigoui, ardoises bassine.... Les P'Tites Fées
Trèfle à 4 feuilles moi-même et mes dix doigts, en Fimo,
Herbe à Chat, ben, jardinerie !!!
Nappe.... l'arrière grand-mère !
Héros de la journée : fait maison

C'est exactement ce dont je rêvais, pour une fois j'ose le dire, je suis très très fière !!!

Mais toute seule, c'était impossible, alors tapis rouge, petits fours, champagne et remerciements s'imposent :
Un grand merci aux P'tites Fées pour les fournitures, et tout le reste!
Un grand merci à Mamie C. pour s'être occupé du petit bout pendant la préparation,
Un grand merci à Mamou pour avoir bien voulu faire des nœuds et des zigouigoui à 23h du soir ;)
Un grand merci à son Papa pour comprendre que tout ça, ça me fait briller les yeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien, quelle belle table!!! magnifique!! j'avoue que moi aussi ça me fait briller les yeux, tout est superbe!! <br /> bises et au 23 si tu passes à thorens!! fais toi connaitre!!<br /> globe
S
C'est très très joli ! Bravo !
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité