Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
15 mai 2008

Bagues et collier

Pas trop de temps en ce moment pour de la nouveauté, alors deux petites choses un peu anciennes !!

Bague en métal :
IMG_0085















Petit collier qui me rapelle quelques jours au Lavandou l'année dernière :
(oui oui, je prends mes perles en vacances !!! hi hi)
IMG_0086

Pas mal de couture en préparation, alors bientôt, des nouveautés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En fan absolue du turquoise-chocolat, je bave littéralement devant ce magnifique travail. <br /> En fait, cette belle création me fait penser aux eaux limpides des lagons de Bora-Bora. Hummm, je sens déjà le Monoï d'ici... <br /> Merci pour ce beau voyage, clap-clap !!!!<br /> Zouzou Berlingot (^_^)
L
Aaah ! celui là j'adore ! c'est trop beau ces couleurs ! et moi j'ai encore du mal à faire des fleurs... en tout cas bravo ! c'est très chouette !
G
moi je le trouve tout mimi ce collier...<br /> Ces jolies couleur est un appel du pieds pour que l'été s'installe..
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité