Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
11 septembre 2011

Cake au Michoko

#Ou je me prends pour la poule#

Pour les cigarettes russes aux carambars, j'ai passé mon tour...
Normal, on a tout mangé les carambars, avant d'avoir trouvé des cigarettes russes...
Bah on s'ennuyait, il nous fallait des blagues..

Par contre,cette recette là, elle tombait à pic!!
J'avais prévu de faire un cake, et j'avais pas craqué sur tous les michokos...
(ben oui, j'étais occupée à manger les carambars ! vous suivez?)


Alors j'ai mixé ma recette et la sienne, et c'est top..

IMG_0472
Alors c'est top, oui et non quand même..
Parce que il va falloir que je parle à mon four, il chauffe un peu fort et surtout les bords des gateaux,
J'y suis allé un peu fort sur le mélangage des couches, on voit à peine que c'est marbré !

Bon, la prochaine fois, j'écoute la poule jusqu'au bout, et je double la dose de michoko...
(mais faudra bien que j'y pense avant d'ouvrir le paquet !!)

Merci la poule ! "A bon gateau" dixit le mini-moi !! Entore Maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité