Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
19 juillet 2011

On en redemande ou Miam Miam #2

Non, une experience ne m'ayant pas suffit (ni à ma coupine d'ailleurs !)
Nous voilà reparti pour une nouvelle experience pedago-culinaire.
Nos hommes sous le bras (si si, on les a pris avec nous, on est des folles...), nous voilà partis pour les "Pates Maison et Tiramisu revisité".

Alors là madame, je te préviens, j'amène MôSieur Papillon, les pates, non seulement il les mangerait au petit-dej', mais il ne les partage même pas avec ses propres enfants (condamnés à manger leurs doigts les pauvres !!) et PIRRRE il se revendique 1/18millième de sang italien au fond de la veine droite, c'est dire la chose !!!

IMG_0223

IMG_0226

IMG_0227

Les filles d'un coté, les hommes de l'autre, chacun son poste de travail,
Résumé du combat :

- Il aura fallu plus de 35 ans à certains pour apprendre à monter un blanc d'oeuf en neige, il n'est jamais trop tard !
- Je suis une fille super sympa, je mens sur l'age de ces môsieurs... Ah AH
- Les asperges, c'est moins mauvais avec les pâtes que comme je les fais à la maison... Merci Chéri...
- Un homme normal est parfaitement incapable de mettre de coté deux carrés de chocolat pour la déco pendant plus de 4minutes37,
- Une femme même super sympa, passe son temps à taper sur les doigts de ces môsieur pour sauver ces deux carrés de chocolat de cotés pour la déco...
- Un homme normal est très perseverant
- Une femme super sympa (mais faible) fini le cours avec seulement un carreau de chocolat pour la déco...

"Soupir"....

A refaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité