Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
31 mai 2011

Marke'ta'page

page
Feutrine Stock Perso, Fleurs Résine "Scenes d'Autrefois"
Ruban Mondial Tissus
Patron bu C&P (donc moi... hihi)

Une petite commane bien agréable pour une petite fille que je ne connais pas..

On m'aurait juste souflé qu'elle aimait beaucoup lire, et quoi de plus utile qu'un Mark'ta'page quand on aime lire?

Je sais certains d'entre toi s'étonne de ce mot, Mark'Ta'page, mais cela dit, est-ce ben plus ou moins étrange qu'une trouilloteuse??? Ah Ah, non je ne crois pas...
Ah Ah, que celles et ceux qui? comme moi, savent ce qu'est une touilloteuse lève le petit rikiki de l'autre main droite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
S
jolie réal miss !<br /> belle journée
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité