Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
8 mars 2011

Bik Nok 6 !!

Aie aie aie, c'est terrible,
Je viens de m'apercevoir que mon dernier message c'était pour le PCGP de novembre..
Terrible comme le temps passe....

 Alors depuis, ben comme tout le monde hein :

Le sapin et les guirlandes,

Les cotillons sous le buffet,

La fève en forme de Poireaux pour démarrer la collection "Légume" de cette année,

La neige,

Les k'epes... Maman, k'epes, sauter k'epes.... Oh ... RATEEEEEE !!!!

etc etc....

 

Pas beaucoup de présence donc, mais l'energie est revenue (avec les nuits un peu moins agitées !!)
Une nouvelle bannière, un nouveau logo que C'est Moi ki l'ai fait !!!

Et pleins de projets secrets .....

En attendant de dévoiler tout ça, je fouille mes tiroirs et je participe à la nouvelle édition de BIK NOK....

biknok6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! on court tous !!!! un p'tit coucou du soir, en buvant mon lait chocolaté....<br /> bisous
G
Bonjour ! Tu l'avais trouvé où ta popeline imprimée ? Parce qu'évidemment avec le décalage horaire que j'ai, je ne risquais pas de l'emporter !
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité