Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
11 septembre 2009

Pochette fourre-tout

Waouh ! 2 messages en 2 jours...
Spéciale dédicace pour Lucie! Tu vois, moi aussi j'y arrive !


Selon le tuto , une petite pochette, vite fait bien fait !
(pour une fois !)


IMG_2704 
Tissus Toto, Boutons en résine "Scènes d'autrefois"
Ruban imprimé et organdi "Les P'tites Fées"

J'ai un peu bidouillé l'intérieur avec un carton recouvert de tissu, parce que le coton fin, ça n'a aucune tenue !!
La prochaine fois, j'essaie en toile cirée! Et pourquoi pas !

Bon, je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir mettre dedans, mais je m'inquiète pas, j'en ai des choses à ranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute choupette cette petite boîte!il ne te reste plus qu'à la remplir de petits trésors...
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité