Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
10 juin 2008

De mariage...

J'étais de mariage Samedi passé...
évidement, dans mon état, (+ 4cm de tour de ventre en une semaine...) J'ai trouvé ma tenue ... deux heures avant la cérémonie...
Le collier que j'ai fait, donc, une heure avant le mariage..
Je savais que cette fleur en fimo servirait un jour, je le savais!!!

IMG_0103

Donc : Fimo pour la fleur et la perle centrale, fil Wire Wire pour l'armature, satin "queue de rat, et fil cablé...

Et bien sur, je félicite les mariés, c'était un très beau mariage!!


Edit du 13/06/2008 :

Et la bague alors? Bien sur il y avait une bague!!! :

IMG_0139

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon j'aime aussi tout ce que tu fais aller hop dans ma liste de liens! Je passerais souvent ton blog est génial!
S
très jolie parure! surtout le collier, je le trouve très élégant!
M
Merci pour ton comm. sur mon blog et a mon tour de découvrir le tien. C'est magnifique tout ce que tu fais. Le collier et la bague n'ont rien à envier a mes créations. Bravo!!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Miha
M
trés sympa ton collier, j'aime beaucoup. amitiés. momo
M
simple, parfait pour un mariage en effet! joli pendentif :)
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité