Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle & Papillon
4 avril 2008

Premiers...

Premier Doudou...

IMG_0189














Je pense que je vais refaire les yeux et la bouche, ça me plait pas trop...

Et son premier bavoir...

IMG_0191IMG_0192

Rappel: ce sont deux patrons du livre "Les Intemporels pour Bébé".

Prochain projet : le nid d'ange, ou la turbulette.. j'hésites encore.
Je devrais peut-être aussi finir le poncho en tricot avant de commencer autre chose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
r00 c'est trop mignon !!<br /> j'adore les couleurs du bavoir (pour changer ^^)<br /> bsxx
G
Kikoo ba moi le trouve choupinou le ti nourson en plus moi je laisserai les yeux et la bouche comme ça, c les memes couleurs que Marseille hahahaha..<br /> Non mais à mon avis remplis à merveille son role de DouDou<br /> Gros bisous
Canelle & Papillon
Publicité
Publicité